CLOONEY JOUE LES AVENTURIERS DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE DE NESPRESSO : « WOULDN’T CHANGE A THING »

Bruxelles, le 25 septembre 2016 – La toute nouvelle campagne « Change Nothing » de Nespresso met en scène un George Clooney héroïque et – surtout – comique, qui prouve qu’après 10 ans, il est toujours autant attaché à sa tasse de café. 

À partir du 25 septembre, rendez-vous sur www.nespresso.com/whatelse pour découvrir l’inoubliable épopée nocturne vécue par George Clooney dans le cadre de la nouvelle campagne Nespresso. Sa mission : protéger sa précieuse tasse de café. Tout commence dans la boutique Nespresso de Londres, alors que George engage la conversation avec une dame époustouflante. Malheureusement pour lui, c’est la femme du « boss ». Ni une ni deux, le « boss » en question – Ian McShane de Pirates des Caraïbes et Deadwood – offre à George Clooney une nuit infernale dans les quartiers pauvres de Londres. Le lendemain matin, George est encore sous le choc… mais il profite pleinement de sa tasse de Nespresso, sans manquer de nous faire savoir qu’il « wouldn’t change a thing » (« ne changerait rien ») à son moment Nespresso.

La campagne a commencé au début du mois par un teaser nous invitant à deviner ce qui allait arriver à George Clooney. Elle sera mondialement lancée en télévision et en ligne. La page d’accueil du site web de Nespresso dévoilera quant à elle les coulisses du tournage. Nespresso impliquera aussi les amateurs de café sur les réseaux sociaux, via des filtres d’image interactifs et des principes de gamification. 

Alfonso Gonzalez, Chief Customer Officer chez Nespresso : « C’est la douzième fois que nous travaillons avec George. L’intrigue de cette campagne le fait apparaître sous son meilleur jour. En tant que fidèle partenaire depuis 10 ans, il montre cette fois jusqu’où il est prêt à aller pour vivre l’expérience Nespresso suprême. »

Une étape logique pour George Clooney. « L’histoire évolue », explique l’acteur sur le plateau de tournage. « Cette campagne se caractérise par plus de caractère et, surtout, plus d’humour, ce qui la plonge résolument dans une ambiance d’aventure. »

La prochaine campagne « Change Nothing » de Nespresso, avec George Clooney dans le rôle principal, sera diffusée à la télévision belge à partir du 25 septembre.

Surfez sur www.nespresso.com/whatelse pour de plus amples informations.

 

 

 

Contactez-nous
Karen Vanderstappen Media & PR Manager Nespresso Belux, Nespresso Belux
Karen Vanderstappen Media & PR Manager Nespresso Belux, Nespresso Belux
A propos de Nespresso

Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence du café portionné de la plus haute qualité. Basé à Lausanne en Suisse, Nespresso est présent dans 64 pays et compte plus de 12 000 employés. En 2015, l'entreprise exploitait un réseau mondial de distribution de plus de 450 boutiques exclusives. Pour de plus amples informations, visitez le site corporate de Nespresso: www.nestle-nespresso.com.