Exclusivité mondiale : Un nouveau concept de boutique Nespresso au shopping center La Belle Etoile
Luxembourg, le mercredi 4 mai 2016 – Suite au franc succès remporté par la Boutique éphémère, Nespresso ouvre une Boutique permanente dévoilant un nouveau concept unique au monde au shopping center La Belle Etoile de Bertrange.
Jan Van Damme, Boutique Retail Director auprès de Nespresso Belux, s’enthousiasme : « Nous sommes très fiers de pouvoir présenter aujourd’hui une première mondiale au shopping center La Belle Etoile au Luxembourg. Il s’agit d’un tout nouveau concept de Boutique Nespresso, axé sur la luminosité, qui offre aux amateurs de café une expérience de shopping inoubliable ! »
La lumière a une influence positive sur notre expérience shopping, c’est prouvé ! C’est pour cette raison que Nespresso a développé une Boutique à la structure légère et aux grandes baies vitrées. Tout en transparence, elle est de plus située en dessous d’un puit de lumière naturelle situé dans le plafond du shopping center. Le résultat ? Une ambiance accueillante et lumineuse qui donne aux visiteurs du shopping une impression d’ouverture.
Situé en face de l’entrée de l’extension, ce nouveau magasin apportera au shopping center une touche de modernité et de créativité architecturale. Les clients de la Belle Etoile pourront désormais découvrir les produits et services Nespresso dans une Boutique qui ne ressemble à aucune autre !
« Nous sommes particulièrement heureux de cette nouvelle ouverture. Cela confirme encore l’expansion de notre réseau au Luxembourg, puisque nous y avons désormais ouvert deux Boutiques permanentes, dont celle-ci, exceptionnelle et lumineuse, dans un shopping center situé en plein cœur du Luxembourg ! », se réjouit Jan Van Damme.
La nouvelle Boutique disposera également du célèbre « mur de Grands Crus », cultivés de manière durable et sélectionnés parmi les meilleurs cafés verts au monde, et d’un magnifique espace de dégustation dans lequel les amateurs de café pourront savourer une tasse de café et poser toutes leurs questions aux experts. « Notre espace de dégustation est une zone particulièrement importante à nos yeux. Elle nous permet de rester en contact direct avec notre clientèle et d’offrir à nos clients l’opportunité de découvrir la grande richesse aromatique de nos Grands Crus», explique Jan Van Damme.
Les clients du shopping pourront également déposer leurs sacs de recyclage Nespresso contenant leurs capsules usagées à la Boutique.
Jan Van Damme explique : “Nous incitons nos clients à ramener leurs capsules usagées et à ne pas les mettre à la poubelle. Nespresso a volontairement choisi d’utiliser l’aluminium, car il est optimal pour protéger au mieux les arômes du café et parce qu'il peut être recyclé à l'infini, contrairement à d'autres matériaux.”
|