Nespresso, à nouveau partenaire officiel du Festival de Cannes

Pour la 8e année consécutive, Nespresso investit la Croisette comme Partenaire Officiel du prestigieux Festival de Cannes et de la Semaine de la Critique, avec notamment la remise du Grand Prix Nespresso pour la cinquième année consécutive.

Le pionnier et la référence du café portionné haut de gamme marque ainsi son engagement en faveur de la création, qui le conduit depuis de nombreuses années à encourager des artistes de tous horizons.

 

Retrouvez toutes les informations détaillées dans le communiqué de presse en annexe.

PR-Nespresso-Cannes-2015.pdf

PDF - 345 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Nespresso

Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence du café portionné de la plus haute qualité. Basé à Lausanne en Suisse, Nespresso est présent dans 64 pays et compte plus de 12 000 employés. En 2015, l'entreprise exploitait un réseau mondial de distribution de plus de 450 boutiques exclusives. Pour de plus amples informations, visitez le site corporate de Nespresso: www.nestle-nespresso.com.