Nespresso lance une nouvelle gamme de cafés décaféinés

Pour les amateurs de café qui recherchent le goût de leur Grand Cru préféré, mais sans caféine

Jeudi 29 janvier 2015 — Nespresso lance trois nouvelles variantes décaféinées de ses célèbres Grands Crus. L’objectif ? Ravir les papilles d’encore plus de férus de café. Pour fabriquer ces décas, l’expert du café utilise des procédés naturels garants d’une préservation optimale des arômes. Résultat : trois Grands Crus décaféinés qui reproduisent parfaitement le goût de leurs homologues caféinés.

Riches en arômes, pauvres en caféine

Nespresso s’est rendu compte que de nombreux amateurs de café voulaient pouvoir savourer un délicieux café à tout moment de la journée. C’est pourquoi ses spécialistes ont conçu des versions décaféinées de certains Grands Crus célèbres. Ces 3 nouveaux Grands Crus décas libèrent des arômes riches et nuancés très proches des profils aromatiques exceptionnels des Grands Crus originaux.

Pour retirer la caféine des cerises de café, Nespresso met en œuvre des procédés naturels dépourvus d’additifs chimiques. À la clé ? Des décas qui ne font aucun compromis en matière d’arômes. Bref, des cafés riches en arômes, mais pauvres en caféine !

 

Vos goûts Nespresso préférés

Nespresso dote son offre décaféinée de trois nouveaux Grands Crus. Sur les capsules, une boule rouge permet de les distinguer des Grands Crus originaux.

 

Arpeggio Decaffeinato

Pur Arabica d’Amérique du Sud et centrale, hautement torréfié et rehaussé de notes cacaotées. Intensité : 9

 

Volluto Decaffeinato

Arabicas du Brésil et de Colombie, ponctués de notes biscuitées et fruitées.

Intensité : 4

 

Vivalto Lungo Decaffeinato

Mélange complexe et contrasté d’Arabicas d’Amérique du Sud et d’Éthiopie torréfiés, qui associe un léger arôme ligneux à de douces notes de céréales et à une subtile touche fleurie.

Intensité : 4

 

Outre ces trois nouveaux décas, la gamme Nespresso conserve le Decaffeinato Intenso.  Ce Grand Cru d’intensité 7 est un mélange hautement torréfié d’Arabicas d’Amérique du Sud avec une touche de Robusta. Il révèle de subtiles notes de cacao et de céréales grillées, soutenues par un corps dense.

 

Disponibles partout

Prix de vente

3,70 € par étui (10 capsules) Volluto Decaffeinato, Arpeggio Decaffeinato ou Decaffeinato Intenso

3,90 € par étui (10 capsules) Vivalto Lungo Decaffeinato

 

Les nouveaux Grands Crus sont dès à présent disponibles dans toutes les Boutiques Nespresso, sur la boutique en ligne www.nespresso.com ou par téléphone au 0800 162 64

Volluto Decaffeinato
Vivalto Lungo Decaffeinato
Vivalto Lungo Decaffeinato
Arpeggio Decaffeinato
Arpeggio Decaffeinato
Volluto Decaffeinato